Conséquences de l'interruption de travail de Postes Canada sur la SEFM
L'interruption de travail de Postes Canada affectera tout le courrier entrant et sortant, y compris les avis d'évaluation foncière (AEF) qui ont été postés à partir du 12 novembre.
Si vous pensez que vous devriez recevoir un AEF (voir les raisons énumérées ci-dessous), nous vous encourageons d'accéder à AboutMyProperty™ pour consulter votre avis.
Pour vous inscrire pour la première fois, vous aurez besoin du numéro de rôle et du code d'accès indiqué sur un ancien AEF. Si vous n'avez pas une copie d'un ancien AEF, vous pouvez appeler le centre de contact clientèle de la SEFM au 1-866-296-6722, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.
Les types de changements qui peuvent nécessiter un AEF peuvent inclure :
- Nouvelle propriété ou mise à jour du numéro de rôle (séparation/consolidation de la propriété)
- Mise à jour des données concernant les propriétaires
- Mise à jour de la valeur imposable, de la classification ou de l'obligation fiscale
- Mise à jour de l'adresse postale
- Mise à jour des dimensions du lot
- Mise à jour de la description légale
- Mise à jour de la localisation de la propriété
- Mise à jour du soutien scolaire
- Mise à jour de l'occupation, locataire(s) imposable(s)
Pour une description de ces raisons, consultez la page Avis et notifications.