Comment modifier votre adresse postale

Objet

Mettez à jour votre adresse postale pour vous assurer de recevoir tous les avis que nous vous envoyons concernant votre propriété.

À qui ces renseignements s’adressent-ils?

Ces renseignements concernent tous les propriétaires en Ontario qui doivent mettre à jour l’adresse postale de leur compte qui est inscrite dans nos dossiers.

Critères

Pour présenter une demande de changement d’adresse postale, vous devez être le propriétaire ou son représentant autorisé.

Si vous n’êtes pas le propriétaire, vous devez inclure une lettre d’autorisation officielle du propriétaire ou un formulaire d’autorisation du représentant.

Le processus

  1. Envoyez-nous une lettre ou un courriel comprenant :
    • Le numéro de rôle à 19 chiffres ou l’adresse de la propriété indiqués sur l’avis d’évaluation foncière.
    • Le nom complet du propriétaire.
    • La nouvelle adresse postale à laquelle l’avis d’évaluation foncière et toute correspondance de notre part doivent être acheminés.
    • Votre numéro de téléphone de jour ou le numéro de jour de votre représentant autorisé.
  2. Nous traiterons la demande de changement d’adresse postale dès sa réception.
    • Nous prendrons contact avec vous ou avec votre représentant autorisé au numéro de téléphone de jour indiqué dans la demande si nous avons des questions concernant votre demande.

Transmettez votre demande par la poste ou par courriel au moyen des coordonnées indiquées sur notre page Prenez contact avec nous.