Plan stratégique

Le plan stratégique de la SEFM met l’accent sur quatre piliers qui nous guident dans la réalisation de nos engagements en matière de responsabilisation, de transparence et d’accent sur la clientèle :

  1. Donner la priorité à notre peuple et à notre culture en mettant en œuvre une politique d’équité, de diversité, d’inclusion et de lutte contre le racisme, et en mettant en œuvre de nouvelles stratégies pour la planification et la relève de la main-d’œuvre et de l’espace de travail.
     
  2. Offrir une excellence opérationnelle continue grâce à l’innovation des technologies et des processus de la SEFM et à une qualité accrue des données. Cela donnera à la SEFM les outils dont nous avons besoin pour produire des évaluations du marché et des connaissances à valeur ajoutée.
     
  3. Augmenter l’expérience des propriétaires et des intervenants en explorant de nouvelles connaissances sur les données, en élargissant les services à valeur ajoutée et en communiquant avec les Ontariens pour les aider à comprendre la SEFM et ce que nous avons à offrir.
     
  4. Créer des possibilités de générer de la valeur et des revenus supplémentaires en explorant les possibilités commerciales pour les technologies de la SEFM, ce qui réduira la dépendance de la SEFM à l’égard du financement des municipalités.
SEFM Plan Stratégique 2021-2025