La SEFM reconnue comme un employeur de choix pour une cinquième année consécutive

La Société d’évaluation foncière des municipalités (SEFM) est heureuse d’annoncer que, pour la cinquième année consécutive, elle a été reconnue comme l’un des meilleurs employeurs du Grand Toronto.

« Ce prix est devenu la référence dans le Grand Toronto en matière de pratiques exemplaires en milieu de travail, a déclaré Nicole McNeill, présidente et chef de l’administration. À la SEFM, nous sommes déterminés à cultiver un environnement où les employés peuvent s’exprimer pleinement, de façon unique et authentique et être inspirés à faire de leur mieux. »

La SEFM a été reconnue en fonction de plusieurs critères, dont le climat de travail et les communications, les avantages sociaux, les avantages financiers et la rémunération, les politiques de famille, les programmes pour les employés expérimentés, l’engagement des employés, la formation et le perfectionnement, la politique de vacances et les jours de congé payés, ainsi que l’engagement communautaire.

En 2023, la SEFM a continué de mettre l’accent sur l’équité, la diversité, l’inclusion et la lutte contre le racisme, en élaborant une stratégie qui verra l’équité, la diversité, l’inclusion et la lutte contre le racisme intégrées à la culture de la SEFM et au travail effectué par la société. L’accent mis par la SEFM sur le travail flexible, la santé mentale et le mieux-être des employés, les initiatives en matière de responsabilité sociale de l’entreprise dirigées par les employés et la communication solide avec les employés sont également des facteurs qui font de la SEFM un employeur de choix.

Avec des bureaux partout en Ontario, les employés de la SEFM occupent non seulement des postes d’évaluation et d’inspection immobilière, mais aussi des postes en relation avec la clientèle, en droit, en technologie de l’information, en ventes commerciales, en ressources humaines, en communications et en finances.

Apprenez-en plus sur les raisons pour lesquelles la SEFM a été choisie comme employeur de choix : https://reviews.canadastop100.com/top-employer-municipal-property-assessment.

Pour plus d’information sur la SEFM et son environnement de travail, visitez https://www.mpac.ca/fr/Homepage

meilleurs employeurs du Grand Toronto

La SEFM est une société indépendante à but non lucratif financée par toutes les municipalités de l’Ontario, qui rend des comptes à la province, aux municipalités et aux contribuables par l’entremise de son conseil d’administration composé de 13 membres.

Notre rôle consiste à évaluer et à classer avec exactitude toutes les propriétés en Ontario conformément à la Loi sur l’évaluation foncière et aux règlements établis par le gouvernement de l’Ontario. Nous sommes le plus important territoire d’évaluation en Amérique du Nord, évaluant et classant plus de 5,5 millions de propriétés d’une valeur totale estimative de plus de 3 billions de dollars.

Personne-ressource pour les médias :

media@mpac.ca
289-539-0830