L'alignement des secteurs clés de notre organisation

Nous avons récemment apporté des changements à la structure organisationnelle de la SEFM dans le cadre de notre engagement à l'égard de la croissance, de l'innovation et de notre soutien aux propriétaires fonciers et aux municipalités. Ces changements sont le résultat d'un examen indépendant visant à renforcer l'harmonisation dans les secteurs clés de notre organisation. 

Nous avons notamment réorganisé notre groupe de gestion exécutive afin de simplifier les opérations, d'améliorer notre efficacité et d'aligner nos ressources de manière plus effective par rapport à notre plan stratégique. 

Le département des relations avec les municipalités et les intervenants a été transféré au nouveau département des affaires publiques et de l'expérience clientèle, aux côtés d'autres équipes qui sont en contact avec le public et la clientèle, notamment la communication stratégique, les politiques et les relations gouvernementales, l'expérience en matière d'évaluation et notre centre de communication avec la clientèle. 

Maintenant sous la responsabilité du vice-président Jamie Bishop, les changements organisationnels n'affecteront pas vos principaux contacts avec la SEFM. Les municipalités continueront d'avoir le même coordonnateur du soutien aux comptes, le même gestionnaire de comptes, le même gestionnaire régional et le même directeur.  

Grâce à l'union de ces services, l'expérience des propriétaires fonciers et des municipalités continuera d'être améliorée à mesure que nous intégrons nos efforts et nos activités avec toutes les parties prenantes.

Jamie Bishop
Jamie Bishop, vice-président des affaires publiques et de l'expérience clientèle


Jamie a rejoint la SEFM en 2015 et en 2018, il est devenu le directeur exécutif des relations avec les entreprises et le gouvernement. En 2020, il a été promu vice-président du département. Avant de rejoindre l'organisation, Jamie a occupé plusieurs postes de direction au sein de la division des finances provinciales et locales du ministère des Finances de l'Ontario.

Dans son nouveau rôle de vice-président des affaires publiques et de l'expérience clientèle, Jamie participera à plusieurs activités au cours de l'année et il est particulièrement enthousiaste de rencontrer les membres de la communauté municipale, afin d'en apprendre davantage sur votre travail et sur la façon dont la SEFM peut continuer à répondre aux besoins changeants de tous nos intervenants.  

Notre vice-président Carmelo Lipsi continuera à diriger notre équipe d'évaluation et de relations avec les clients, en plus de diriger notre centre de traitement et nos départements de gestion de la qualité opérationnelle. L'équipe des relations avec les municipalités et les parties prenantes tient à remercier Carmelo pour son leadership et ses idées inspirantes au cours des cinq dernières années.  

Au fur et à mesure que nous avançons ensemble, nous vous remercions de votre confiance, de votre soutien et de votre partenariat, et nous nous réjouissons de continuer à travailler pour répondre à vos besoins. 

Si vous avez des questions ou des inquiétudes, n'hésitez pas à contacter un membre de votre équipe chargée des relations avec les municipalités et les intervenants.