La SÉFM et le SEFPO concluent une entente de principe

PICKERING, ON, le 17 juin 2016 – La SEFM et le SEFPO, le syndicat représentant 1 300 de nos employés, ont conclu une entente de principe, évitant une interruption de travail.

L'entente devrait être présentée aux membres du SEFPO en vue d'un vote de ratification au cours des prochaines semaines.

Au sujet de la SÉFM

La Société d’évaluation foncière des municipalités (SÉFM) est une société indépendante sans but lucratif, chargée de l’évaluation et de la classification de plus de cinq millions de propriétés en Ontario, conformément à la Loi sur l’évaluation foncière adoptée par le gouvernement de l’Ontario.

Tous les quatre ans, la SEFM procède à une évaluation à l’échelle provinciale afin de déterminer l’évaluation de la valeur actuelle de toutes les propriétés, que les municipalités utilisent pour établir les taux de l’impôt foncier.

Les évaluateurs de la SEFM sont des experts chevronnés du domaine de l’évaluation qui se fondent sur les normes et les pratiques exemplaires du secteur pour établir les valeurs des propriétés qui dépassent les normes internationales d’exactitude.

L’évaluation et les données de la SEFM sont utilisées par les banques, les compagnes d’assurance et le secteur de l’immobilier.

Pour de plus amples renseignements sur la SEFM, rendez-vous à mpac.ca.

Personne-ressource auprès des médias

La SEFM s'engage à fournir aux médias des informations opportunes, exactes et complètes concernant l'évaluation foncière en Ontario.

Pour toutes les demandes relatives aux médias, communiquez avec :

media@mpac.ca