La SEFM annonce la nomination de sa nouvelle présidente-directrice générale

PICKERING, le 2 février 2018 – Le conseil d’administration de la Société d’évaluation foncière des municipalités (SEFM) a le plaisir d’annoncer que Nicole McNeill a été choisie comme nouvelle présidente-directrice générale de la SEFM.

Mme McNeill est actuellement directrice financière et vice-présidente des services généraux et d’information de la SEFM. Elle assumera officiellement ses nouvelles fonctions le 1er avril 2018.

Mme McNeill a été sélectionnée à la suite d’un processus d’entrevues rigoureux et réfléchi, pendant lequel elle a impressionné le Conseil d’administration avec ses capacités de dirigeante pour la prochaine phase de l’évolution de la SEFM.

« Dans ses fonctions de directrice financière et vice-présidente des services généraux et d’information, Nicole a acquis des perspectives utiles dans les activités de la SEFM et a joué un rôle important dans la refonte de nos systèmes et installations de technologies de l’information au cours des dernières années », dit Dan Mathieson, président du conseil d’administration de la SEFM. « Cet aspect, avec son dévouement, son engagement et sa vaste expérience de l’organisation, la rend la plus qualifiée pour diriger l’organisation alors qu’elle exécute son plan stratégique 2017-2020. »

Pendant sa transition, Mme McNeill travaillera en étroite collaboration avec le Conseil d’administration, le groupe de haute direction de la SEFM et Rose McLean, la présidente-directrice générale par intérim de la SEFM, qui a l’intention de prendre sa retraite en 2018.

« Rose continue de faire des contributions exceptionnelles à l’organisation grâce au leadership inestimable qu’elle fournit aux employés de la SEFM de toute la province », ajoute M. Mathieson. « Au nom du Conseil d’administration, je profite également de cette occasion pour remercier Rose pour son leadership et ses conseils constants, le plus récemment en qualité de présidente-directrice générale par intérim. Nous nous réjouissons à l’idée de bénéficier de son soutien en 2018. »

Remarque: La loi applicable prévaut en cas de contradiction entre les présentes informations et la loi actuelle. Ces informations ne visent pas à fournir des conseils juridiques et ne sauraient servir à cette fin.