Un message de Dan Mathieson, président sortant du Conseil d’administration

Dan Mathieson, Président du Conseil d’administration de la SEFM
Dan Mathieson
Président du Conseil d’administration de la SEFM

Je souhaite exprimer ma gratitude d’avoir eu l’occasion de servir la population ontarienne dans le cadre de mes fonctions de président du Conseil d’administration de la Société d’évaluation foncière des municipalités (SEFM). Après trois mandats, mes fonctions prendront fin le 31 août 2019.

Je suis extrêmement fier des changements transformateurs réalisés par la SEFM au cours de la dernière décennie. 

Tout en évaluant plus de propriétés que jamais, nous avons augmenté le nombre d’accréditations chez le personnel d’évaluation, nous avons mis en œuvre un engagement officialisé envers nos partenaires municipaux, et nous sommes devenus plus transparents en partageant notre analyse de marché et nos perspectives sur nos processus décisionnels. 

Nous avons fait beaucoup de chemin et je suis certain que notre transformation se poursuivra sous la direction du nouveau président du Conseil d’administration de la SEFM, Alan Spacek. Alan s’est joint au Conseil d’administration en mai de cette année et apporte une grande expérience du secteur municipal. Il a été élu maire de Kapuskasing en 2006 et a été réélu par acclamation pendant deux autres mandats, prenant sa retraite en décembre 2018. 
 

« C’est un privilège pour moi d’assumer les fonctions de président du Conseil d’administration de la SEFM. Grâce aux années que j’ai passées au sein de l’administration municipale, j’ai vu moi-même la qualité des services et de l’expertise que la SEFM fournit aux contribuables et aux municipalités de l’Ontario. C’est une période stimulante d’être à la SEFM, alors que nous nous préparons pour la prochaine mise à jour à l’échelle provinciale, qui aura lieu en 2020. »

Alan Spacek, président entrant du Conseil d’administration, SEFM 


Je sais qu’Alan est en bonne position pour diriger la SEFM pendant la mise à jour de l’évaluation foncière de 2020, et je serai disponible pour soutenir cette transition. Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau poste.

Pour terminer, je souhaite remercier le personnel de la SEFM. Je me sens honoré d’avoir travaillé avec une équipe d’experts aussi dévouée qui font réellement de la SEFM une organisation axée sur les clients, qui apporte de la valeur à la population ontarienne. 

Veuillez agréer l’expression de mes sentiments distingués. 

Dan Mathieson

Président du Conseil d’administration de la SEFM

Remarque: La loi applicable prévaut en cas de contradiction entre les présentes informations et la loi actuelle. Ces informations ne visent pas à fournir des conseils juridiques et ne sauraient servir à cette fin.