Les résultats de l’auto-évaluation demeurent valides pendant la durée du jour où le dépistage a été effectué, jusqu’à 23 h 59. Si le résultat est négatif, il n’est plus valide si votre situation change au cours de la journée (c.-à-d. que vous commencez à manifester des symptômes de la COVID 19).

Renseignements du visiteur
Être complètement vacciné signifie que vous avez reçu la série complète d’un type de vaccin COVID-19 et qu’au moins 14 jours sont passés depuis votre dernière dose.
Renseignements sur le fournisseur
Être complètement vacciné signifie que vous avez reçu la série complète d’un type de vaccin COVID-19 et qu’au moins 14 jours sont passés depuis votre dernière dose.
Renseignements de l’employé de la SEFM
Être complètement vacciné signifie que vous avez reçu la série complète d’un type de vaccin COVID-19 et qu’au moins 14 jours sont passés depuis votre dernière dose.
Les employés qui ne peuvent pas recevoir le vaccin contre la COVID-19 pour des motifs protégés en vertu des droits de la personne devraient communiquer avec leurs gestionnaires afin de trouver un arrangement.
1. Actuellement, avez-vous l’un des symptômes ci-dessous qui sont nouveaux ou qui s’aggravent?
**Les symptômes ne doivent pas être chroniques ou liés à d’autres causes ou problèmes de santé connus.

Fièvre ou frissons
Température de 37,8 degrés Celsius (100 degrés Fahrenheit) ou supérieure

Toux ou toux aboyante (croup)
Sans lien avec l’asthme, une réaction des voies respiratoires après une infection, la MPOC ou d’autres causes ou problèmes de santé connus

Essoufflement
Sans lien avec l’asthme ou d’autres causes ou problèmes de santé connus

Mal de gorge
Sans lien avec les allergies saisonnières, le reflux gastrique ou d’autres causes ou problèmes de santé connus

Difficulté à avaler
Déglutition douloureuse non liée à d’autres causes ou problèmes de santé connus

Diminution ou perte d’odorat ou de goût
Sans lien avec les allergies saisonnières, les troubles neurologiques ou d’autres causes ou problèmes de santé connus

Conjonctivite
Conjonctivite sans lien avec des orgelets récurrents ou d’autres causes ou problèmes de santé connus

Écoulement nasal ou congestion nasale
Sans lien avec les allergies saisonnières, le fait d’être à l’extérieur par temps froid, ou d’autres causes ou problèmes de santé connus

Mal de tête
Inhabituel, durable, sans rapport avec les maux de tête de tension, les migraines chroniques ou d’autres causes ou problèmes de santé connus

Problèmes digestifs comme les nausées et les vomissements, la diarrhée, les maux d’estomac
Sans lien avec le syndrome du côlon irritable, les crampes menstruelles ou d’autres causes ou problèmes de santé connus

Douleurs musculaires
Inhabituelles, prolongées (non liées à une blessure soudaine, à la fibromyalgie ou à d’autres causes ou problèmes de santé connus)

Fatigue extrême
Inhabituelle, fatigue, manque d’énergie (sans lien avec la dépression, l’insomnie, le dysfonctionnement thyroïdien, ou d’autres causes ou problèmes de santé connus)

Chutes fréquentes
Pour les personnes âgées  
2. Un médecin, un fournisseur de soins de santé ou une unité de santé publique vous a-t-il dit que vous devriez actuellement vous isoler (rester à la maison)?
Ceci pourrait être grâce à un déclanchement ou la recherche des contacts.
3. Pendant les 10 derniers jours, avez-vous obtenu un résultat positif sur un test antigénique rapide ou un kit d’autotest?
Si vous avez reçu un résultat négatif sur un test de réaction en chaîne de la polymérase, provenant d’un laboratoire, sélectionnez “Non”.
4. Au cours des 14 derniers jours, avez-vous été identifié comme un « contact étroit » de quelqu’un qui est actuellement atteint de la COVID-19?
Si vous êtes entièrement vaccinés et vous n’avez pas été avisés par votre département de santé publique d’isoler chez vous, sélectionnez “Non”.
5. Au cours des 14 derniers jours, avez-vous reçu une notification d’exposition à Alerte COVID sur votre téléphone cellulaire?
Si vous avez déjà subi un test de dépistage et que vous avez obtenu un résultat négatif, sélectionnez "Non."
6. Au cours des 14 derniers jours, avez-vous voyagé à l’extérieur du Canada? Dans le cas d’une exemption aux exigences fédérales pour l’isolement obligatoire (par exemple, si vous êtes entièrement vaccinés et vous avez répondu des conditions spécifiques, ou si vous êtes un travailleur essentiel transfrontalier), sélectionnez “non.”
7. Est-ce qu’un membre de votre domicile expérience actuellement des nouveaux symptômes de la COVID-19, ou est-ce qu’ils attendent les résultats de leur dépistage?
Si vous êtes entièrement vaccinés, sélectionnez “Non”.
Résultats des questions de dépistage – Réussite de l’employé

Réussite  

Vous avez réussi le questionnaire et pouvez entrer dans les lieux de travail.


Appuyez sur le bouton Soumettre pour confirmer.

Résultats des questions de dépistage – Échec de l’employé

Vous n’avez pas réussi au questionnaire de dépistage.

Veuillez ne pas entrer dans les lieux de travail (y compris les lieux de travail extérieurs ou partiellement à l’extérieur). Rentrez vous isoler immédiatement et contactez votre fournisseur de soins de santé ou Télésanté Ontario (1-866-797-0000) pour savoir si vous avez besoin d’un test de dépistage pour la COVID-19.


Appuyez sur le bouton Soumettre pour confirmer.


 

Résultats des questions de dépistage – Réussite du visiteur

Réussite  

Vous pouvez vous rendre au bureau de la SEFM.

Ce résultat est valide jusqu’à 23 h 59 aujourd’hui. Le résultat n’est plus valide si votre situation change au cours de la journée (par exemple, vous commencez à ressentir des symptômes). 

Gardez une distance d’au moins 2 mètres des personnes avec qui vous n’habitez pas, portez un masque ou un couvre-visage à l’intérieur qui couvre votre bouche, votre nez et votre menton, et lavez-vous souvent les mains. 


Appuyez sur le bouton Soumettre pour confirmer.

Résultats des questions de dépistage – Échec du visiteur

Vous n’avez pas réussi. 

N’entrez pas dans le bureau de la SEFM 

D’après vos réponses, vous avez des symptômes ou vous avez peut-être été exposé à la COVID-19. Nous vous recommandons de rester à la maison pour protéger la santé et la sécurité des personnes avec lesquelles vous travaillez. Vous pourriez transporter ou propager le virus sans le savoir.  

Partagez ce résultat avec votre personne-ressource de la SEFM et discutez avec un fournisseur de soins de santé ou Télésanté Ontario (1-866-797-0000) pour obtenir des conseils ou une évaluation, y compris si vous avez besoin d’un test de dépistage pour la COVID-19.


Appuyez sur le bouton Soumettre pour confirmer.


 

Résultats des questions de dépistage – Réussite du fournisseur

Réussite  

Vous pouvez vous rendre au bureau de la SEFM.

Ce résultat est valide jusqu’à 23 h 59 aujourd’hui. Le résultat n’est plus valide si votre situation change au cours de la journée (par exemple, vous commencez à ressentir des symptômes).  

Gardez une distance d’au moins 2 mètres des personnes avec qui vous n’habitez pas, portez un masque ou un couvre-visage à l’intérieur qui couvre votre bouche, votre nez et votre menton, et lavez-vous souvent les mains.  


Appuyez sur le bouton Soumettre pour confirmer.

Résultats des questions de dépistage – Échec du fournisseur

Vous n’avez pas réussi. 

N’entrez pas dans le bureau de la SEFM.  

D’après vos réponses, vous avez des symptômes ou vous avez peut-être été exposé à la COVID-19. Nous vous recommandons de rester à la maison pour protéger la santé et la sécurité des personnes avec lesquelles vous travaillez. Vous pourriez transporter ou propager le virus sans le savoir.  

Partagez ce résultat avec votre personne-ressource de la SEFM et discutez avec un fournisseur de soins de santé ou Télésanté Ontario (1-866-797-0000) pour obtenir des conseils ou une évaluation, y compris si vous avez besoin d’un test de dépistage pour la COVID-19.


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