voterlookup.ca

La SEFM est responsable sur le plan législatif de la collecte de renseignements au sujet des occupants (nom, date de naissance, citoyenneté et soutien scolaire) pour les élections municipales, les élections des Conseils d’administration des districts des services sociaux et les élections des conseils scolaires, et de la tenue à jour des données démographiques de chaque municipalité ontarienne.

Un des moyens que nous utilisons pour recueillir ces renseignements est par l’entremise de voterlookup.ca. En ouvrant une session sur voterlookup.ca, les Ontariens peuvent ajouter leur nom ou le nom d’autres membres de leur ménage à notre base de données, confirmer ou mettre à jour leurs renseignements relatifs à l’élection, et changer leur soutien scolaire.

Nous utilisons cette information pour créer une liste électorale préliminaire, laquelle est utilisée par les municipalités afin de produire la liste électorale finale pour les élections municipales, ainsi que pour les bilans démographiques en vue de la planification des divers conseils scolaires et municipaux.

Pour ajouter ou confirmer vos renseignements pour les élections futures et contribuer à améliorer l’exactitude des bilans démographiques, rendez-vous à voterlookup.ca.

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous à voterlookup.ca.

Remarque: La loi applicable prévaut en cas de contradiction entre les présentes informations et la loi actuelle. Ces informations ne visent pas à fournir des conseils juridiques et ne sauraient servir à cette fin.

voterlookup.ca

MPAC is legislatively responsible for collecting occupant information (name, date of birth, citizenship and school support) for municipal, District Social Services Administration Boards and school board elections, and keeping up-to-date population figures for every municipality in Ontario.

One of the ways we collect this information is through voterlookup.ca. By logging into voterlookup.ca, Ontarian's can add their name or the names of others in their household to our database, confirm or update their electoral information and change their school support.

We use this information to create a Preliminary List of Electors, used by municipalities to produce the final Voters’ List for municipal elections, as well as population reporting for various municipal and school board planning purposes.

To add or confirm your information for future elections, and help improve the accuracy of population reports, please visit voterlookup.ca.

for more information, please visit votorlookup.ca

Note: The applicable law prevails to the extent there is any conflict between this information and the current law. This information is not intended to provide legal advice and should not be relied upon as such.